15

15 ans de ma vie laissent place à une nouvelle histoire...
Une page s'est définitivement tournée cette semaine et je n'ai rien ressenti.
Cela signifie sans doute qu'il était temps...
qu'il était temps de voir ma vie autrement, à travers autre chose.
Ma vie au travail a pris beaucoup de place dans ma tête ces derniers mois... sans doute trop.
Je ne sais pas quel bilan tirer de cette histoire mais je sais aujourd'hui que mes sentiments et mon mal-être étaient légitimes... je ne culpabilise plus d'avoir été si mal et ça c'est un grand pas.
Reste à écrire la nouveauté.
Je crois que l'histoire sera simple je trouve que c'est une sacrée chance.

Et la vie c'est aussi :
♥ des étapes franchies avec fierté
♥ de la tendresse et de l'amour
♥ (trop) peu de repos...
♥ mais plein de jolies choses vécues.

Si je ne reviens pas par ici d'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances, un bel été et de la sérénité ♥



Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait plaisir de lire une nouvelle fois que tu as trouvé le poste ou tu peux te sentir bien... c'est tellement important !
    Alors je te souhaite plein de belles choses dans ces nouvelles attributions et de très belles vacances en toute sérénité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci céline ! J'espère que tout se passe bien pour toi également.
      Bel été !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés