...

Jeudi, je commence à mi-temps mon nouveau travail.
Nouvelles missions, nouveau chef, nouveaux collègues.
Ce n'est pas l'issue que j'avais espérée au départ mais je suis soulagée.
Je suis soulagée et légère avec ce qui m'attend.

Je ne sais pas encore en quoi les évènements de ces deux dernières années m'ont changée.
J'aimerais pouvoir dire que maintenant "Je n'en ai plus rien à faire", "ça ne me touche plus"... mais je crois que ce serait mentir.
J'en ai encore à faire et ça me touche encore...

J'espère qu'un jour je serai un peu plus forte, j'oserai dire tout haut ce que je pense tout bas sans avoir peur que l'on me juge, que l'on ne m'aime plus.
J'aimerais être avec les autres comme je suis avec eux, confiante...






 

Commentaires

  1. Et tu sais combien tes mots me parlent ...
    Plein de bonnes ondes pour la suite mais c'est certain ça va bien se passer...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés