Octobre

La lumière d'octobre est sans aucun doute ma lumière préférée du monde entier.
Ce week-end, entre famille, piscine, tisane chaude et gourmandise, le temps s'est un peu mis sur pause... nous avons juste profité du temps présent, c'était bon et doux (mais c'est passé vite quand même).

Je t'offrirai des fleurs
Et des nappes en couleurs
Pour ne pas qu'Octobre nous prenne
On ira tout en haut des collines
Regarder tout ce qu'Octobre illumine
Mes mains sur tes cheveux
Des écharpes pour deux


Commentaires

  1. Je passe souvent sur votre blog , égoïstement sans laisser de com ...
    Vos photos sont très belles ... ambiance douce .:-)
    J'aime bcq cette chanson de Cabrel , je ressens , je ne sais pourquoi de la nostalgie quand je l'écoute .
    Fab Gard.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés