Profiter...

Profiter du soleil et des lumières incroyables que ce temps nous offre, et comme Céline, aménager la terrasse pour l'été.
Profiter des enfants, les journées entières, sans contrainte, sans rythme, les découvrir différemment et apprécier (sisi !)
Profiter d'un certain lâcher prise (sisi aussi ;-)), enfouir ses complexes bien au fond de sa poche et se dire que peut-être, des gens peuvent m'apprécier comme je suis.
Profiter aussi des gourmandises avec cette terrible recette de tarte aux pommes (perso, je n'ai pas mis la vanille).





Ps : il va falloir que je progresse en photo culinaire ;-)

Commentaires

  1. Elle semble très appétissante cette tarte!
    J'aime, que dis-je, j'adoooore les couleurs du ciel.... ;)

    RépondreSupprimer
  2. :-D
    Ça respire le plaisir de vivre par ici...
    Et ça me fait dire... Vivement les vacances!
    ( oui aussi incroyable que cela puisse nous paraître a nous les " complexées" ou "non assumées", il semblerait que l'on nous aime telles que l'on est... Il serait peut être temps de l'accepter... Enfin... Je parle pour moi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'acceptera peut-être un jour... ne désespérons pas ! pour ma part le chemin est encore un peu long. ;-)
      Vivement les vacances pour toi alors !

      Supprimer
    2. Ici aussi il y a encore du chemin à faire!!!
      Biz

      Supprimer
  3. voilà la définition même des vacances: profiter! et il semble que ça soit suivi à la lettre par ici :-)

    PS: je suis en éternelles vacances com à dit l'homme un jour puisqu'en congé parental...no comment!
    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça a été suivi à la lettre, et voilà, c'est fini ! lundi, c'est reparti...
      Bonnes "éternelles vacances à toi alors" (je vois bien à quel point elles doivent être reposantes ;-))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés