La coupe !

Il a fallu ruser pour montrer la coupe de cheveux sans se montrer...
Comme me le faisait remarquer un commentaire, c'est un peu paradoxal finalement d'oser dévoiler ses sentiments, comme ça, presque sans pudeur alors qu'il est tellement difficile de dévoiler son image...

Mais bon, assumer mon image sur le blog, c'est pas pour tout de suite.
Donc après avoir eu toute ma vie les cheveux longs ou mi-longs, il aura fallu un déclic venu de je ne sais où pour oser couper si court et m'affranchir TOTALEMENT de ce qu'en pense les autres.
Et ça pour moi, c'est un pas immense !


Commentaires

  1. oui j'avoue que c'est paradoxal comme tu dis de se dévoiler si profondément parfois alors qu'on n'ose même pas montrer le bout de son nez , mais c'est exactement pareil pour moi...quelque part les mots sont anonymes alors que les visages ne le sont pas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant ta dernière phrase, j'avais écris exactement la même et puis je l'ai effacée au dernier moment...;-)

      Supprimer
  2. oh j'aime ta coupe!!!! et la couleur aussi! bon, faut dire que je suis addict au court depuis...puiiifff....:-) c'est drôle,pour moi Mme tralala était brune :-)

    au sujet des blogs, c'est tout aussi paradoxal, je trouve, de zieuter chez les autres sans se dévoiler soi même! parfois, je trouve tout ça bien déroutant: le besoin des unes de se "raconter", le besoin des autres de lire, à moins que ne ce soit bien plus simple, juste le besoin d'échanger :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est bien étrange tout ça...
      Pour ma part, je n'aime pas parler de moi dans la "vraie vie", j'ai toujours l'impression d'ennuyer les autres ou de les embêter avec mes histoires bien souvent futiles ou prises de tête psychologique... du coup, écrire ici comble un manque et je n'ennuie personne : ceux qui n'ont pas envie de lire ne lisent pas ;-)
      Merci de me lire alors :-)

      Supprimer
    2. Eh bien moi c'est ca que j'aurai pu écrire aussi!!!!!

      Supprimer
  3. et au passage, le miroir, waouh waouh :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  4. très jolie coupe. Je suis en train de me tater moi aussi pour sauter le pas. Comme toi j'ai tjrs porter les cheveux longs ou mi longs et là j'ai envie... mais je n'ose pas (et puis j'hésite entre un carré très court et une coupe pixie)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ça faisait longtemps que j'avais envie mais je n'osais pas. J'ai d'abord demandé une coupe intermédiaire, par peur... J'y suis retournée 1 mois plus tard pour couper encore un peu plus...
      C'est joli la coupe pixie, je ne connaissais pas le terme. En tout cas, quand ça commence à trotter dans la tête, en général il n'y a plus qu'à attendre un peu que ça mûrisse. Et puis j'ai beaucoup relativisé... Ce ne sont que des cheveux, ça repousse;-)

      Supprimer
  5. Je te comprends! au début de mon blog (j'en ai eu plusieurs) je ne montrais aucune photo de moi ou ma famille, je n'avais même pas donné les vrais prénoms...
    Chouette coupe cela dit ! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

...

11