...

... déjà une semaine de silence...
Où file le temps ?
La semaine dernière, c'était boulot, boulot, boulot... peu de temps pour respirer.
Peu de temps pour essayer de prendre un peu de hauteur et me dire que je suis bien, que non, je ne suis pas énervée pour des broutilles...
Peu de temps aussi pour passer du temps avec eux alors qu'ils sont en vacances... C'est nul, mais c'est comme ça...
Les voir grandir et me demander si je regretterais un jour d'avoir voulu rester un peu égoïste... d'être heureuse quand ils sont là et quand ils ne sont pas là...
Pourtant aujourd'hui je sais que j'ai besoin parfois de les oublier un peu, pour reprendre mon souffle et savoir mieux profiter d'eux après.
Cette semaine, ils ne sont pas là et je crois qu'il était temps.




Commentaires

  1. ah tous ces questionnements de maman!!!!
    si on est à la maison on se demande si on fait bien de ne jamais les laisser, si on les laisse en vacances on se demande si on fait bien de les expédier, si on travaille...bref, les prises de tête habituelles quand on est mère ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  2. Bien d'accord avec toi. Des pauses nécessaires pour les retrouver mieux ensuite...

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est bien quand ils ne sont pas là... dit la mêre de 3 ados envahissants !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés